TESTS ALIMENTAIRES

 

scientist-762627_640

Bon maintenant que je me sens bien dans ma peau et que mon état est stable, j’ai décidé de faire 2 tests alimentaires “gentillets” en restant dans l’esprit sain et naturel du régime.

J’ai mangé l’autre jour un sandwich avec du pain complet aux graines de lin, donc avec gluten.

Sandwich délicieux d’ailleurs, de ma composition (avocat, oignon, mâche, fromage de chèvre frais avec de l’huile d’olive, du sel et du poivre), Miam, bref, je m’égare…

Je pars du principe que mon organisme s’est fortifié, que mes intestins ne souffrent plus de perméabilité, alors consommer du pain artisanal bio qui n’est pas la farine blanche ne doit pas être si nocif.

Par contre je vais retenter l’expérience maximum 1 fois/semaine.

(A toutes fins utiles la recette est sur mon compte Pinterest)

Je me fais de temps en temps du lait de riz avec de la poudre de cacao cru, des petits flocons d’avoine et une cuillère de miel. Je chauffe le tout, excellent !

Alors dans ce cas double risque !

Le cacao est considéré comme acide et peu recommandé par le Docteur Pagano,

L’avoine est également acide et il contiendrait du gluten, ceci dit les avis sont partagés (lire l’article de Jean Venesson).

Même raisonnement, comme je choisis des aliments complètement naturels, très bénéfiques pour la santé je tente le coup ! Sans abus…

-S’IL SE PASSE QUOIQUE CE SOIT (OU RIEN), JE VOUS AVERTIS !-

Vous remarquerez que je ne me tente pas la glace, charcuterie ou autres produits industriels, je suis sage et réaliste !

Résutats ici