Vous êtes prêt(e) à suivre ce regime ?

Vous voulez vous purifiez ?

Vous soigner ?

 

Règles de base Règles de base
Cliquez pour en savoir plus !
Petits conseils grignotage Petits conseils grignotage
Cliquez pour en savoir plus !
Règles d’or suite… Règles d’or suite…
Cliquez pour en savoir plus !
Petits conseils Petits conseils
Cliquez pour en savoir plus !

 

Vous êtes conscient(e) maintenant que cette hygiène de vie demande de la ténacité, de la volonté, de la constance et de la patience (rien que ça !).

J’ai eu tout ça car un souci de santé est le meilleur des stimulants surtout s’il touche l’apparence.

Alors il ne faut pas se mentir, pour qu’il y ait des résultats probants il faut se projeter sur le long terme et ne pas décrocher (lire “un peu de motivation“) Mais quand on y arrive la satisfaction de découvrir sa nouvelle image, de se sentir belle/beau, est la hauteur des efforts fournis.

 

D’ailleurs, passé un certain cap on ne veut plus de retour en arrière car ce régime est aussi une prise de conscience sur la société occidentale et son mode de consommation alimentaire.

Ceci dit j’ai fait 4 carts en 2 ans (avant d’être guérie).

Le premier a été commis au bout d’un an (raisonnable !), les autres ont été étalés sur les mois qui ont suivis, jamais la suite !

A chaque fois des diners chez des amis où les repas étaient préparés avec de bons produits, suivant des recettes traditionnelles. Pas de Junk Food, ni d’alcool !

Quand j’ai fauté, j’ai décidé d’apprécier et je l’ai fait sans culpabiliser. Je savais que c’était exceptionnel et que je retrouverais mon hygiène de vie pour des semaines et des semaines !

Maintenant j’ai décidé de faire un repas “normal” tous les 2 mois peu près. Mais je reste vigilante. Cette plaque que j’ai derrière l’oreille me rappelle que rien n’est gagné !
smile-1133763_640

Vous pourrez, vous aussi, vous octroyer un repas classique de temps en temps, mais après avoir fait quelques mois de régime, lorsque votre corps sera nettoyé et renforcé sérieusement.

Dans cette rubrique je vais m’efforcer de vous donner des conseils pratiques…

 

ATTENTION
Je ne suis pas une nutritionniste.
Si possible rapprochez-vous d'un
professionnel (ouvert d'esprit) afin de
vous faire suivre et contrôler régulièrement,
c'est l'idéal !